vendredi 2 octobre 2009

Semaine 2


La deuxième semaine de lecture est officiellement enclenchée. Cette semaine, les étudiants devront lire trois livres:

1) L'homme qui m'aimait tout bas, d'Éric Fottorino
2) Ce que je sais de Vera Candida, de Véronique Ovaldé
3) Alias Caracalla, de Daniel Cordier.

Heureusement, pour aider les lecteurs, un marathon de lecture est prévu ce dimanche au centre de la nature du Mont St-Hilaire.

Nous souhaitons un bon courage aux lecteurs qui devront composé avec la lecture et la semaine de remises et d'examens avant la semaine de lecture.


1 commentaire:

  1. hou la la ! Alias Caracalla + 2 autre livres ! Ca a du être dur. Je participe avec ma classe au concours de critiques hors classe Goncourt des lycéens et doit lire les 14 livres, et pour lire le livre de Daniel Cordier, il faut au moins une semaine à mon avis !

    RépondreSupprimer